Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Concert Deep George...
Vue hybride
-
10/09/2011, 18h40 #1
- Boîtier
- EOS 30D + GRIP BG-E2N + Metz 58AF-1
- Objectif(s)
- Tamron 17/50 f/2.8 XR LD Asp(IF) ;Canon 70/200 f/2.8L ;Sigma 28mm f/1.8
1 pour le bord vide, j'assume, elle est bien comme ça pour moi, parc ontre j'ai fait un essai "carré" comme pour une pochette de CD et ça le fait pour moi. Mettre en avant? j'avais une superbe lumière qui pétait sur la crosse et j'ai voulu faire "honneur" à cette lumière...de plus je trouve très intéressant de mettre en valeur les instruments, on voit tout le temps les musiciens, mais rarement leurs instruments...
2 J'en ai 4/5 dans la série, une dont j'avais effectivelment attendu que le batteur relève la tête pour qu'il ne soit pas coupé je la retrouve et te la post, d'ailleurs les cadrages sont différents aussi...
3 C'était un moment de complicité rapide à saisir, j'en ai 4 dans la série... je verrais si j'ai mieux pour toi. Pour les cheveux et le micro, désolé mais elle est en train de chanter, donc je ne vais pas lui demander de dégager son visage
4 Ben toujours la même lumière et cette couleur en fond due aux éclairages...ça me plais tout simplement!
5 Ok, pour le recadrage. J'ai la version MAP sur batteur je trouve qu'elle ne donne rien de bon...je te la posterais aussi pour que tu fasse ton choix
Merci d'être passé...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question sur Octo Elinchrom - Différence entre normal et Deep.
Par Hep dans le forum Atelier StudioRéponses: 8Dernier message: 08/09/2011, 12h17 -
deep blue..
Par franck59 dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 22/05/2009, 14h39 -
Deep Purple à Patrimonio
Par Fogi dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 28/07/2008, 14h29 -
Rouge George
Par simplet dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 05/07/2007, 21h07 -
Deep Impact
Par lagachette dans le forum [Graphisme]Réponses: 12Dernier message: 01/02/2007, 17h46