Il y a vraiment un effet bizarre sur certaines, je ne comprends pas d'où ça vient... un peu trop fort sur la réduction de bruit peut-être ?

La 1 est un peu trop sombre à mon goût.

La 2 on recherche la zone de netteté, elle paraît être encore plus à gauche que le cadrage...?? Donc en tout cas pdc trop courte, dommage.

La 3 j'aurais pas cadré et coupé l'instrument si haut. Dommage aussi que le micro partage la vedette sur le cliché avec le chanteur. On ne voit que lui.

La 4 : un monsieur avec de la lumière. Un spectateur ? Régisseur ? Barman ? En gros, il manque un peu d'éléments de contexte pour voir que c'est une photo de concert... Genre... un instrument pourquoi pas ?

La 5 : il n'y a que le micro qui n'est pas flou, et le cadrage est trop étriqué je trouve.

Désolé pour les critiques...

Mon conseil : c'est ton premier concert : avant de faire des trucs un peu trop "arty" avec des cadrages tordus et des plans super évolués avec un visage dans la lumière en contre-jour (tu vois le genre...), concentre toi sur des cadrages simples, mais en maîtrisant la partie technique.
Autre chose : là, 1.8 est une ouverture trop faible je pense quand tu es à cette distance. Ta zone de netteté est trop étroite.