Citation Envoyé par MFNO Voir le message
Perso la 1 je l'aurais cadrée différemment, plus serrée sur le bassiste : 1/4 de l'image en bas consacrée au sol, bof, et le chanteur à gauche coupé, re-bof.

La 2 est chouette.
La 3 on a l'impression que tout est un peu flou (cordes, mains, etc...), dommage. Cadrage un peu trop serré pour moi, affaire de goût (tout est coupé : tête, jambes, instrument).

La 4 est étrangement penchée, je n'en comprends pas l'intérêt (la guitare penche vers le bas !), pas mon truc.

Après ce concert de louanges ( ) je suis obligé quand même, même si je n'en donne pas l'impression, de dire que j'aime bien ta série, bravo !

Merci pour les commentaires.
Sur la 1 j'ai hésitais a recadrer, mais bon je vois que j'aurais peut être du.

Pour la 4 je devrais peut être la mettre en verticale. Le but de pencher était de ne pas couper la guitare justement (j'ai vu tes précedents messages et je me suis dis que tu n'aimais pas cela MFNO, alors je me suis appliqué):rolleyes:

Merci encore pour ton passage.