Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Conceet Fullblast
Mode arborescent
-
23/05/2009, 23h38 #5Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Brice, tu dis attendre nos AVIS avec impatience, donc je te donne le mien, point à la ligne. Tu aurais dû remplacer le mot "avis" par "louanges".
Tu as peut-être tenté des choses, ce qui ne me surprend pas (comme je te le dis, les photos brutes de capteur doivent être correctes au vu de tes exifs et de ton matos), mais ce n'est pas parce que l'on essaye que c'est forcément réussi... si ?
En tout cas, en ce qui me concerne, je n'aime pas, je n'ai rien dit d'autre. Je trouve les nuances de gris blafardes, elles manquent de finesse et de profondeur, et certains effets "aplats" de nuances de noir (??) sont peu heureux à mon avis.
Quant au cadrage de travers, il ne suffit pas de cadrer pencher pour être un génie de la photo, si ? Rassure-moi...
Bref, ta réponse n'incite vraiment pas à faire des critiques constructives de tes clichés.
A noter : certaines photos du même concert sur ton site sont bien plus réussies que celles-ci, ton talent n'est donc pas en cause à mon avis, juste, pour ces cinq-là, de mauvais choix de traitement à mon avis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))