Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Charlie Winston
Mode arborescent
-
04/11/2012, 17h15 #8
- Boîtier
- en cours
- Objectif(s)
- en cours
Si parler de potentiel à exploiter n'est pas un encouragement, j'enlève tout de suite ma remarque.
Au sujet du labo, on y fait tout ce qu'on veut (ou peut). En l'occurrence, il s'agirait plutôt de rendre plus lisible, de traduire le mieux possible les attitudes que tu as captées, de leur donner de l'impact. Et en effet, ça demande un peu de patience, d'autant que les outils ont une puissance gigantesque, et sont difficiles à maîtriser. Quand on n'a pas de connaissances techniques, ce qui est mon cas, on a quand même un gros avantage: on travaille sur ce qu'on aime, on a du temps libre, et pas de cahier des charges. Cela dit, si tu aimes tes photos comme elles le sont, c'est l'essentiel. J'espère surtout que le concert t'a plu. Mais tu vas être horrifié: même en live, le son de Charlie Winston est "post-traité", entre le moment où il est produit et celui où il arrive à tes oreilles.. Et pourtant, qui pourrait dire que Charlie Winston est "factice"?...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Winston McAnuff
Par jonath05 dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 2Dernier message: 09/07/2012, 11h07 -
Charlie Winston à Paris
Par commoumou dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 10Dernier message: 01/12/2009, 15h24 -
Charlie Winston à Paris
Par commoumou dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 7Dernier message: 10/08/2009, 15h01 -
Charlie Winston
Par Mercowart dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 9Dernier message: 09/08/2009, 15h00 -
Like a Hobo / Charlie Winston en concert
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 03/08/2009, 21h30