Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Charlie Winston
Mode arborescent
-
04/11/2012, 14h48 #5Membre
- Boîtier
- en cours
- Objectif(s)
- en cours
La photo, c'est de la lumière qui entre dans une boîte. Perso, pour faire tout rentrer dans la boîte, je me suis mis au 35mm fixe et j'ai acheté des Kalenji à Décathlon.
Excellents investissements.
Par ailleurs, entre une photo et son partage, je pense que le labo est une étape obligée, tout particulièrement en numérique. Et surtout dans des situations complexes comme un concert. Même avec du matos de terrain de top niveau, les prises ne sont qu'une étape initiale. Ces photos y gagneraient grandement. Tu mets en ligne, on en parle tranquillement, c'est normal qu'on te fasse des remarques. Perso, j'en tiens compte (parfois), et je m'aperçois (souvent) que la remarque était censée, notamment parce qu'il est difficile de juger par soi-même une production dans laquelle on s'est investi, chargée d'émotions, etc...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Winston McAnuff
Par jonath05 dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 2Dernier message: 09/07/2012, 12h07 -
Charlie Winston à Paris
Par commoumou dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 10Dernier message: 01/12/2009, 16h24 -
Charlie Winston à Paris
Par commoumou dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 7Dernier message: 10/08/2009, 16h01 -
Charlie Winston
Par Mercowart dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 9Dernier message: 09/08/2009, 16h00 -
Like a Hobo / Charlie Winston en concert
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 03/08/2009, 22h30