C'est super bruité et ça manque vraiment de définition. La 3 a l'air floue !
Au lieu de priviligier la vitesse, tu aurais du baisser les isos.
Car 2000 isos pour 1/640, même avec une lentille 200mm, y avait largement moyen d'aller dans le plus raisonnable ou de fermer davantage alors.

Je pense que globalement tu as un problème d'exposition, d'où ce rendu laid. Comment tu exposes ? Mode de mesure ?

Est-ce que tu utilises la fonction ton clair / ton foncé sur photoshop ? Pour récupérer de la matière dans les ombres, c'est super. On peux aussi jouer sous DPP avec les Raw avec les réglages surbrillance / ombre qui jouent à peu près sur la même chose.

La première est très intessante. Si tu pouvais davantage débouché les ombres et modifié cette horrible température de couleur métallique, ça serait parfait.

La deux, les ombres sont bouchés de chez le boucher. C'est quoi ce cadrage qui met autant en valeur le gratteux que le pied de micro et un bout de bois (?). Recadrage d'urgence d'autant que ça tient la route.

La trois, c'est pas beau, bruité et flou sans parler du cadrage sans grand intérêt avec un pied de micro, un retour, un ampli de retour et un élément indéterminé génant et inintéressant.

La quatre, bon, le tapping, c'est marrant mais visuellement, je trouve ça souvent bien plat. Sans parler du pied de guitare et du retour qui perturbe la lecture.

La dernière est plutôt bien exposée et le cadrage est bon - on pourrait chipoter sur la banderole Caution qui passe au niveau de la main, mais faut pas pousser non plus. Par contre, il ne se passe rien dans l'image.