1/arggghhhh tu m'as percé à jour .. tu viens de mettre en évidence que je n'ai pas d'attrait pour les guitares!!!! Je ne m'étais même pas aperçu que j'avais coupé le manche!! C'était pour le guitariste!

2/De mémoire, (photo de 2009 ou 2008) Doudou s'était avancé au moment où j'ai shooté.

3/Là encore, je n'avais pas repéré le flare, il ne me gène pas. Peut-être que je me souviens de l'évènement et que les projos sont bien présents dans ma tête, alors qu'une personne qui voit la photo pour la première fois réagit différemment. C'est à prendre en compte ... je le note!

4/La question que tu poses porte, en fin de compte, sur toutes les photos que j'ai exposées. Je ne voulais pas montrer les plus belles photos possibles (j'en ai d'autres) mais plus tôt montrer que le EOS 1D, qui a vu passé, le mkII, le MKIII, le mkIV puis bientôt le V, peut encore délivrer des belles photos dans des conditions difficiles. En effet je trouve qu'en plein été, n'importe quel appareil délivre de belles photos, hors, dès que l'on passe dans des coins mals éclairés, avec des lumières violentes rouges, bleues, vertes, ou à l'extérieur à photographier des faucons en train de piquer au 400mm etc... le EOS 1D arrive encore à produire de belles photos et j'étais content d'avoir cet appareil. Aujourd'hui je pense passer à une version plus réscente 'mkIII?'.

Merci pour tes remarques.