J'ai découvert ce groupe en sortie de confinement. Mon premier concert alors depuis le Covid, mon pote assurait leur première partie.
J'ai été conquis par leur soul énergique, complètement emporté par le charisme de la chanteuse qui nous invite à danser, à communier avec eux. Elle est faite pour ça. Elle connait son affaire.

Alors quand j'ai vu qu'il passait dans ce "petit" festival, je m'y suis précipité.

Débuts de scène pas forcément facile, il fait encore un peu jour, le public (familial) se tient à bonne distance, il fait 15°...
Mais qu'importe. Ils sont là pour tout donner et nous faire danser, alors ils envoient. Les enfants dansent, la chanteuse les encourage. Puis quelques ados. Elle ne lâche rien, elle demande à ses musiciens "give it to them boys !", et la batterie groove, la basse descend ses lignes, les cuivres nous réchauffent et la guitare emmène tout ce beau monde.

A la fin, tout le monde dansait, on avait chaud, il n'y avait plus de limite fosse/scène, si bien qu'elle ira même se balader dans la foule pour s'assurer que même au fond on "shake the butt".

Un groupe à voir si vous en avez l'occasion, et à écouter bien sûr.

Merci de m'avoir lu, et place aux photos ! (Canon RP + Samyang 85 AF f/1.4)
Basse/batterie




Ciara Thompson