Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Beat Assailant
Vue hybride
-
21/07/2009, 12h36 #1Membre
- Boîtier
- Canon 350D, Canon 7D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 17-85mm 1:4-5.6 IS USM, Sigma 70-200mm F2.8 EX DG Macro HSM II
Bonjour.
J’avoue que je n’avais pas vu ça comme ça. En fait la demoiselle avait une présence scénique très intéressante, faisant des mimiques, prenant des poses durant 1 seconde… mais bougeant pas mal, tant sur les côtés que dans l’axe du micro (plus d'un mètre de recul :-( ). J’avais surtout peur d’un flou, donc "grosse" vitesse. Je manquait encore de confiance en moi sur ce type de sujet avec cet objo. Ca va un peu mieux depuis, je pense. D'ailleurs, je me suis trompé sur les post précédents, Beat Assailant n'est pas mon 3e concert, mais mon second. Le précédent ayant eu lieu la veille. Ce qui ne laissait pas beaucoup de recul pour corriger les erreurs.
Aucun souci. Si j’ai décrit les conditions de prise de vue, ce n’est pas pour m’en servir d’excuse, mais pour simple explication, afin d’obtenir des informations supplémentaires intéressantes, comme les tiennes. Encore merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Concert] Beat Assailant
Par Manu71 dans le forum [Reportage]Réponses: 12Dernier message: 29/08/2008, 14h27 -
Béat
Par Nico oLo dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 01/02/2008, 08h49