Citation Envoyé par Kestrel Voir le message
La 1 : Janice Leca a pris cette pose 4 fois en quelques secondes, le temps d'un morceau. Je l'ai évidemment raté la première fois. Je n'avait pas le temps de me déplacer, mais un autre angle aurait été moins intéressant. 1/250e ? je voulais assurer la netteté et le fond ne me semblait pas intéressant. Donc...
L'angle de vue est bon. Augmenter la profondeur de champ, ce n'est pas pour le fond. Sur la 2, la netteté est sur le visage et le micro alors que sur la 1, elle est que sur le micro (certe il manque très peu sur le visage). En augmentant légèrement la profondeur de champ ça laisse une marge de sécurité. Même si la chanteuse avance/recule de quelques cm, ça reste nette. Après je ne sais pas si elle bougait beaucoup sur scene et dans ce cas il faut garder privilégier la vitesse. Bref à voir en condition.

Citation Envoyé par Kestrel Voir le message
Merci de tes remarques constructives et de ton passage.
De rien. C'est facile de donner une liste d'erreur à froid. En photo 'reportage' même si avec un peu d'entrainement on anticipe certains problèmes, on ne voit pas forcement tout. Et il y aura toujours des éléments ou on aura aucune prise.