Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Beat Assailant
Mode arborescent
-
19/07/2009, 19h37 #7
- Boîtier
- Canon 350D, Canon 7D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 17-85mm 1:4-5.6 IS USM, Sigma 70-200mm F2.8 EX DG Macro HSM II
Bonjour.
D'abord, pour info, je me trouvais devant la scène, mais au milieu de dizaines de personnes debout, balançant leurs bras levés en permanence... avec mon 1m75, pas très pratique. Conditions de travail sans doute habituelles à certains, mais nouvelles pour moi.
La 1 : Janice Leca a pris cette pose 4 fois en quelques secondes, le temps d'un morceau. Je l'ai évidemment raté la première fois. Je n'avait pas le temps de me déplacer, mais un autre angle aurait été moins intéressant. 1/250e ? je voulais assurer la netteté et le fond ne me semblait pas intéressant. Donc...
La 2 : Le micro m'a d'abord géné et j'avais initialement élminé l'image. Mais l'expression du visage me semblant intéressante, (et j'avoue que je trouve cette femme particulièrement charmante et gracieuse, et sa voix est un vrai délice...) je l'ai intégré à nouveau à ma sélection et postée pour avoir des réactions. Je suis d'accord avec toi au sujet du guitariste, mais je n'ai pas vraiment eu le choix. Quant à la netteté, je vais vérifier ce que j'ai fait. Je me suis surtout battu contre une mauvaise expo...
Ben... le chapeau est coupé parce que cadré initialement comme ça...Quant au format carré... ce serait effectivement sans doute mieux, mais j'ai un caisson de retour en premier plan, et un énorme rectangle de ciel cramé en haut à droite. (maudite scène ouverte :ranting2
Donc, on oublie.
Je vais voir ce que je peux faire.
Heu... nan, le micro est coupé parce que cadré comme ça.Ce détail me gène aussi, j'avoue... La scène s'est passée en quelques secondes. Je dois avoir un autre cliché, mais avec un bras plein champ... La photo est brute de recadrage, si je me souviens bien.
Ce sont aussi mes préférées.
Merci de tes remarques constructives et de ton passage.
Pascal
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Concert] Beat Assailant
Par Manu71 dans le forum [Reportage]Réponses: 12Dernier message: 29/08/2008, 13h27 -
Béat
Par Nico oLo dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 01/02/2008, 07h49