Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Arch Enemy
Mode arborescent
-
19/12/2008, 09h34 #4Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Je trouverai dommage que tu abandonnes le RAW à cause de cette série, qui reste réussie à mon goût !
En toute honnêteté, le RAW m'énerve car très lourd, bouffe des cartes mémoires, nécessite un traitement systématique pour sortir des jpgs exploitables, etc... Mais au final, pour chaque série, il y a bien une poignée de photos que je n'aurais pas pu récupérer si elles avaient été en jpg ! Je suis très sérieux, je ne suis pas expert du RAW, mais son potentiel est impressionnant dans certains cas de photos crâmées ou bouchées.
Donc mon conseil ==> reste en RAW, les défauts que tu trouves sur cette série n'ont rien à voir !
A noter par ailleurs : je parlais de couleurs étranges sur le bas de la 1, aujourd'hui sur un autre écran + autre navigateur (IE / Firefox) je ne les vois plus ! Donc désolé, ce n'est pas évident comme critique !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
arch...
Par Roblaz dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 24/08/2008, 09h52