J'aime bien cette série, même si le groupe ets un peu trop "metal de djeunz" pour mes goûts, donc plutôt que d'en vanter les qualités, je me permets d'y apporter uniquement mes critiques, en espérant que tu ne m'en veuilles pas :
1- en soi la photo est sympa, mais je lui reproche de ne pas retranscrire "l'ambiance" : un concert de aqme, c'est pas vraiment "calme" comme ambiance, or ici on ne sent pas une énorme "énergie".
2- rien à dire, impeccable, même le micro a le bon goût de se tenir dans un coin où sa position est presque "intéressante"
3- dommage le coup de flash qui dénature les lumières... (même si le flash ne vient pas de ton APN : ça m'est arrivé de déclencher en même temps que quelqu'un dans le public et de "bénéficier" de son coup de flash)
4- je regrette 3 détails : la basse coupée en 2 endroits, le regards "peu flatteur" de la jeune bassiste (qui est plus charmante "en vrai") et le bout de chanteur à moitié tronqué derrière.
5- nickel, mais un peu trop de bruit quand même (certes, c'est un 1DIII, mais je pense que tu pourrais quand même sortir de bons clichés en dessous de 2000 ISO, feignant )

Bravo !