Citation Envoyé par Koba Voir le message
Je conseille le RAW, qui pour faire simple est beaucoup plus "souple" a travailler. En effet et pour expliquer mes propos. Tu prends une photos Sous Exposée.
En JPG tu pourras retoucher ton exposition de 10 et tu verras du bruit apparaitre, alors que sur du RAW tu pourras facilement monter a 40 avant de voir le bruit apparaitre. J'extrapole un peu, mais je ne doit pas être loin de la véritée. De plus sur des photos dieu bénisse le RAW. Car il te permet de faire ta balance des Blancs Post Concert, alors que le JPEG non.
aah la merci, enfin une explication concrete ou je comprend quelque chose merci a toi et désoler pour les autres de ne pas avori compris tout de suite, et merci a tous du coup de main !