Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Yeux clairs ...
Mode arborescent
-
07/11/2023, 19h35 #6
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Nico , pour la tenue j'en suis satisfait et cette année j'ai eu beaucoup de proxy de ce genre et parfois trop , j'ai un jeune cerf qui est venu manger quasiment à mes pieds , je mettrai des photos plus tard peut etre , sa tête ne rentrait plus du tout dans le cadre ...
Oui c'était un brame très correct , j'y ai consacré beaucoup d'heures d'affut , pas toujours confortablement installé , mais j'ai été bien récompensé dans l'ensemble ...J'y vais encore de temps en temps il y a deux cerfs encore présents sur le secteur , avant hier j'ai pu le prendre , il a même pousser un raire à un moment ...
Je ne vais pas me plaindre , mais il me manque des cerfs aux belles ramures comme tu as , cela m'a toujours émerveillé de voir ces cerfs avec de belles ramures comme ton 16 par exemple !
Merci beaucoup Chris pour ton retour , pour la couleur des yeux je n'ai pas l'explication , est ce courant ou pas je n'en sais rien !
Pour la séduction des biches mon pépère ne lui a jamais laissé trop d'opportunité je crois ...
Merci beaucoup Claude pour ton avis sur ces images , comme je disais à Nico j'y ai consacré encore plus de temps que les années précédentes je pense , j'ai encore pas mal d'images à proposer , plus ou moins bien, bien entendu ...
Merci beaucoup François pour ton commentaire et pour ton choix !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Fonds clairs
Par Cyrcel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 26/07/2019, 17h51 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Clairs obscurs
Par JMM dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 4Dernier message: 13/12/2016, 23h24 -
Tons clairs et foncés
Par Pascal69100 dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 29/04/2014, 12h16 -
Clairs-obscurs
Par CMOS-02 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 21/06/2008, 08h33