Bonsoir,
Merci pour vos retours, heureux que ces pics vous plaisent.

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
De superbes images....(Dommage de ne pas avoir mis les 2 premières en vertical : la première avec l'oeil vif et la jolie attitude du pic aurait gagné en puissance..)
Bravo pour ces chouettes moments partagés.
Dommage en effet, mais ils ne sont pas entiers...... j'attendais des mésanges nettement plus petites et je n'ai pas réagi assez vite...

Citation Envoyé par Magnetich Voir le message
Souci du détail et belle netteté ; j'aime l'harmonie des couleurs de la 2 et la 3.
Qu'est-ce qui les a attirés sur les perchoirs ?
C'est tout simplement des boules pour nourrir les "p'tits piafs" achetés en grande surface.... et des graines de tournesol

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Alain , un seul mot ; magnifique ...très belle qualité d'image sur l'ensemble pour ma part ...bravo !
En attendant les paps.... les oiseaux c'est beau à voir, même si les photos ne sont pas toujours à la hauteur des espérances....

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Bravo Alain ,
dommage que tu ne postes pas davantage , cette série est vraiment top : 1 et 2 excellentes !
Salut Mario, merci pour ton passage.... comme je t'avais dit en Camargue cet automne, je suis une feignasse à l'ordi..... faut que je me soigne....

Citation Envoyé par Jbk Voir le message
Une belle série avec de belles teintes et une belle netteté. En plus le sujet est bine photogénique, bravo.
Pour moi les 2 premières sont éliminées d'office car le sujet est coupé. Du coup préférence pour la 3, je trouve qu'il ressort mieux sur celle -ci.
C'est dommage en effet, il faut que je modifie mon perchoir....