Merci beaucoup pour ces premiers retours, ca fait plaisir, d'autant que j'ai pris un grand plaisir hier soir à les faire ces photos.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Très belle série !
Une nette préférence pour la 1.
Tu nous referas la même série en plein hiver sans AF ?
Fabien
Certainement pas en hiver...
Pour la petite histoire, la journée d'hier fut orageuse et bien chargé en pluie. Cet étang se trouve çà 1km environ d'une source formant un ruisseau peu profond.
Je suis positionnée à la jonction, allongé sur les cailloux, au milieu du ruisseau, en partie dans l'eau. Rien de très extraordinaire en sommes...

Citation Envoyé par Jbk Voir le message
Magnifique, j'adore.ce style ! En fait hier j'ai regardé qq photos faites il y a qq jours en attendant un Martin et c'est le même style. Je me suis dit que je l'appellerai "Y a le feu au lac" justement
Je sais pas si je les publierai du coup ... Je vais les mettre de côté et les ressortir dans qq temps !
bref, super série. La 1 a ma préférence.
Bah hésite pas à les poster, c'est toujours agréable à regarder ce genre d'ambiance et intéressant d'avoir d'autre points de vue.

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Salut Francky,

Superbes les 1 & 3, vraiment de belles images dans un style que j'aime beaucoup.
La 2 est pour moi en retrait, en raison de la silhouette non dessinée de l'oiseau (il aurait au moins pu tourner la tête ! ), et du contraste plus marquée, ce qui fait perdre un peu de douceur.
Dommage pour la 2, j'ai hésiter à la mettre...
J'en ai d'autres avec silhouette (ou silhouettes), mais j'aimais celle ci car il est de face avec une herbe dans le bec et une drôle de posture. Alors c'est vrai, on distingue à peine sur ce format.

Francky