Citation Envoyé par flany Voir le message
Quelle netteté, quelle proximité en effet on dirait qu'un nid se prépare.
Ce sont des photos prises où?
Elles ont été prises sur le spot de Saint-May non loin de Rémuzat.
Merci.

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
toujours de belles rencontres et la possibilité d'une proximité qui permet de très beaux gros plans!
Oui c'est toujours un bon moment à passer là-bas.
On clic et on peut aussi observer pour la plaisir.
Merci.

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Quelle magnifique série .. Un oiseau qu'on a pas trop l'habitude de voir par ici .. Donc bravo et merci du partage !!
J'ai eu de la chance qu'ils décident d'entamer la construction des nids sinon c'était assez calme.
Merci.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , l'ensemble est magnifique et quelle proximité effectivement ! 2 et 5 sont mes préférées ...

Bravo et merci du partage !
Merci pour ton passage ici.

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe ce fauve !.J'ai toujours connu cet endroit en été sous le soleil...et j'me dit qu'il faudra un jour que j' y aille sous les nuages ! 2/5
En été j'y fait un passage de plusieurs jours mais j'ai toujours eu de meilleurs résultats en fin/début d'année.
Merci.

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
Pffff.. Archi bluffant!! Vraiment magnifique série!! Merci du partage!
Merci merci!

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Superbe!
Merci à toi.

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
De superbes images et le trio 5d4 extender et 400 f5.6 fonctionne merveilleusement bien , la 2ème claque bien ! , en effet debut de période quoique précoce pour la préparation des nids.
Si c'est Rémuzat, attention au verglas l'hiver en montant la route il y a des endroits où le soleil ne passe jamais !
Oui c'est un combo que j'adore et l'ajout de l'extendeur réduit légèrement la qualité optique mais ça reste plus que correcte.
Je confirme qu'il y a quelques petites plaques de givre mais vers 11 heures (heure à laquelle j'arrive généralement) ça ne tient plus et c'est praticable.
Merci.