Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Super Denis, enfin les voilà ces photos de pygargues à tête blanche (moi je n'avais que le queue blanche

Question cependant : tu avais dis que tu risquais d'avoir de grosses proximités, genre limite même à 300mm, alors que je vois ici que du 700mm, j'imagine que tu as commencé par celles ci et que tu as pu les avoir de près ? ou au final cela ne s'est pas passé comme prévu ? En tout cas visiblement l'endroit a clairement du potentiel !! et c'est un bien beau rapace ...

Vérifie cependant ton histo sur la dernière (noirs un peu fades car loin du bord) mais belles ambiance neigeuses ... encore une destination à mettre dans la liste des voyages à prévoir
Je n'est que le tier de trié jusqu'à présent, je manque de temps depuis mon retour, au final je n'est pas utiliser la 300mm, car cela aurais été possible mais seulement ou presque pour des photos dans le ciel quand il passe par dessus nous, donc peu intéressant la plupart du temps et comme les condition étais vraiment extrême, j'utilisais un seul boitier et objectif. je n'est traiter pour le moment que les 700mm et j'ai des série au 500mm pas encore traiter, pour l'histogramme de la dernière je vais valider ça ce soir à mon retour sa m'intrigue.
Merci beaucoup ta série à queue blanche est aussi spectaculaire.
Denis