Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Vous prendrez bien un ver ?
Vue hybride
-
26/02/2014, 23h05 #1Membre
- Inscription
- novembre 2011
- Localisation
- Moselle et au bord (de la Moselle)
- Messages
- 754
- Boîtier
- 7D grippé & 7DII grippé
- Objectif(s)
- 17-55 f/2.8 - 70-200 f/4 & des focales fixes
Sale temps pour les vers de terre et ça fait un moment que ça dure. Lorsque ce ne sont pas les buses, ce sont les hérons, aigrettes et autres corvidés qui leur font leur fête.
Moi, j’ai un faible pour la buse sur la deuxième photo, elle a vraiment trop un air ahuri. Bravo pour la compo, je ne sais pas comment tu obtiens ce bokeh mais c’est très réussi.
-
27/02/2014, 10h42 #2Abonné
- Inscription
- juin 2008
- Localisation
- Région toulousaine
- Âge
- 49
- Messages
- 18 651
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci beaucoup à tous d'avoir donné vos avis sur ces 2 photos. Ca faisait un long moment que je souhaitais mettre cette oiseau en boite, mais ce n'est pas évident, il faut réussir à réunir toutes les bonnes conditions : présence "systématique" du sujet, lieu photogénique, mise en place de l'affût, tolérance du sujet, lumière, ... Là, j'ai eu une opportunité que je ne voulais pas laisser passer !

J'appellerai ça plutôt de l'empoisonnement stupide vis-à-vis des rapaces, pourtant bien utile aux agriculteurs pour éliminer de manière naturelle les rongeurs qui font des dégâts dans les champs. Et je ne parle pas de ceux qui s'amuse à faire du ball-trap avec !
Elle devait certainement être intriguée, d'autant plus que je bougeais (certes très lentement) l'objectif de temps en temps pour bien viser.
C'est d'ailleurs pas plus facile à mettre en boite !
J'étais à hauteur de l'oiseau, avec un fond de pré qui se trouve à plus d'une centaine de mètres derrière.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Vous prendrez bien une botte ?
Par grenwald dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 11/09/2012, 18h24 -
Vous prendrez bien un peu de vanille ???
Par sleg dans le forum [Flore]Réponses: 13Dernier message: 13/06/2011, 12h01 -
vous prendrez bien une tasse?
Par eos2000 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 28/03/2010, 01h32 -
Vous prendrez bien un café ?
Par michael12 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 13/10/2007, 08h19 -
Vous prendrez bien une pomme ?
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 06/12/2006, 13h56






