Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Votre avis pour une première !!!
Mode arborescent
-
16/06/2009, 16h50 #4
- Inscription
- juin 2005
- Localisation
- Lyon
- Âge
- 53
- Messages
- 1 051
- Boîtier
- 350D et 1DMkIII
- Objectif(s)
- Regarder différemment pour agir autrement ...
Salut,
Sur ta première le sujet et centré, l'environnement gène la lecture (feuilles au premier plan), et le sujet est trop petit pour pleinement en profiter. Pour finir la lumière est un peux blafarde et je pense qu'une accentuation du contraste et de la netteté ne lui ferait pas de mal.
Sur la deuxième le sujet est également trop centré et la plongé "tasse" ce magnifique tabac d'Espagne. Il y a également pas mal de problème de visibilité du aux feuilles qui sont au premier plan. Idem niveau lumière et contraste par contre la netteté à l'air bonne.
Pour finir je dirai que certaines photos ne sont pas réalisable (contexte, environnement, éléments perturbateur, ...) et parfois il est préférable de profiter de l'instant avec les yeux qu'essayer de le figer sur son capteur
Bonne continuation.
Seb
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
votre avis pour reparation
Par jackdv dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 22/03/2009, 16h03 -
Votre avis pour un achat !
Par greg16 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 05/02/2008, 16h17 -
Votre avis pour un débutant...
Par franck59 dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 02/08/2007, 09h30 -
Votre avis pour que je progresse
Par luciefr75 dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 13/02/2007, 00h22 -
Ma premiere Galerie MACRO donnez votre avis....
Par dom211271 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 14/09/2006, 14h41