Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Volatiles en tout genre à Vert le Petit
Vue hybride
-
07/03/2018, 11h12 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Tu as raison Gerardo, je bâcle le post traitement, et quand je regarde les tiens... Mais je ne vais pas en rester là
. Je vais travailler le sujet. En attendant, tu as complètement raison sur l'horizontalité de la 4 et sur les tons sombres de la bernache.
Et oui, quelque soit le matériel, il ne s'exprimera jamais aussi bien qu'en présence d'une belle lumière. Là, tout de suite par exemple, après la pluie, la lumière est fabuleuse. C'est pour cela que, même si la météo m'annonce 7 jours d'affilée de pluie, je pense que j'y serai demain, pour pratiquer avec mon matériel et travailler mes prises de vue. Accessoirement continuer à découvrir l'endroit aussi. En attendant le post-traitement...
Je te remercie pour l'invitation, c'est très sympa. Ce sera avec plaisir pour faire une sortie commune un week-end où il fait beau. Mais n'hésite pas toi-même à me solliciter, je me débrouillerai pour être disponible.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Filés en tout genre.
Par glom dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 14/04/2017, 22h44 -
cygne en tout genre
Par jacatac dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 01/02/2011, 09h14 -
bestioles en tout genre.....
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 11/06/2010, 09h19 -
Oiseaux en tout genre
Par sleg dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 15/05/2009, 14h58 -
Singerie en tout genre
Par Lillois dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 07/06/2006, 19h07