Citation Envoyé par jean philippe62 Voir le message
le modérateur devrait regarder la taille de la photo car elle a été envoyer dans les normes imposer
la taille en pixel indique que l'on a recadre!!!! le 1 Dx comporte 21 mpix et la j'ai avant redimentionement donc 5 millions de pixel donc un recadrage important c'est le but de l'indication puis envoyer après etre a 1025 pix comme demandé par photoshop et transmis a cette taille a un nouveau l'hébergeur qui peut être nous a planter!!

j'espère qu'un malin ne traduit pas sa science du reproche sur ce domaine et que l'on parle photo...
un photographe qui se dépatouille
dans ce monde qui parait ferme de Canon forum!!!
encore merci a cedric pour son commentaire très positif en effet je suis d'accord avec lui, j'enbandone ce site vers d'autre aventure mais il est impossible d'approcher plus dans ce terrain privé
Jean Philippe
Comme tu as lu depuis bien longtemps le règlement du forum (tes dire), tu es au courant que le poids en affichage direct est limité ainsi que la taille de la photo (1024pix et 300ko). Les règles établies sur le forum sont respectées par la totalité des membres. Les modérateurs sont ici pour discuter, poster, échanger, conseiller, créer des tutos, trouver des photos à récompenser, répondre aux demandes privées, s'occuper des petites annonces etc... mais également MODERER !
Cela fait 2 interventions pour moi + suppression de posts en double , voir en triple. En trois jours cela nous donne du travail et c'est désagréable. Nous sommes membres du site avant toute chose et c'est pour donner un coup de main aux administrateurs du site que nous donnons de notre temps.
Alors plains toi pour ton petit désagrément d'images soit disant uploadées aux normes imposées mais ne viens pas incriminer le forum ni les modérateurs.
Maintenant des forums photo, il y en a beaucoup et de toutes sortes, les règles seront les mêmes partout.