Flany, 1ère à dégainer, merci, je ne sais pas si tu es en picardie ou hautes alpes (suivant profil), mais en plaine dans les hautes alpes tu devrais en voir très bientôt !

Dragui, merci de t'arrêter par là, en principe si elles sont chez moi elles devraient être chez toi

Delzep, merci du com'

Mich42, merci du passage, à mon avis si ça se rechauffe un peu dans le 42, elles vont arriver!

Jbk, merci d'avoir passer la tête par ici, en fait la 3 et 5 l'angle de vue...c'est de la fenêtre du salon qui se trouve à l'étage par rapport à la cour en contre bas...les autres, beh je me suis décider à sortir et à me mettre à niveau

Easy, collègue vauclusien, merci de venir trainer tes claquettes par ici, comme Dragui, si elles sont chez moi, elles devraient être par chez toi aussi...à vol d'oiseau en 1h

Richard34, merci du détour, la netteté, c'est le 100 400 v2 qui fait tout

Gemire, merci d'avoir ouvert la porte, j'adore l'attitude de la 5, malheureusement quand je me suis décidé à sortir et à ramper au sol...pas moyen qu'elle me refasse la même , j'ai attendu, attendu, et à part cligner des yeux, elle a rien fait de rigolo !

Canon33, merci d'être venu voir ces 1ère huppes, la lumière c'était pas toujours facile. Sur les 4,2 et 1 il y avait quelques nuages très haut, fallait attendre que le mistral les amènent pour "filtrer" un peu, en revanche en matinée, comme sur la dernière c'était tout cramé...en 3 elle s'est mise à l'ombre, ça se voit pas du coup !

5gap, voisin du sud d'avoir fait le chemin, merci pour l'appréciation