Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Visez moi ce vison!
Mode arborescent
-
31/01/2020, 08h28 #15Abonné
- Boîtier
- R6 mark2 grippé
- Objectif(s)
- RF 24-105L, 100-500L, 100L Macro
Mes photos publiées
Merci!
Merci, oui beaucoup de chance, une grosse émotion en particulier, sans faire d'anthropomorphisme, devant la joie qui se lisait de sa satisfaction avec l'anguille dans la gueule (c'est pour ça que j'ai mis la 5)
Merci beaucoup!
Merci
Merci jean-mi, techniquement la 3 est aussi ma préférée, et la 5 au niveau de l'émotion
Merci Marc! Oui super spot et je me décide enfin à faire un peu d'affut plutôt que de sans doute trop bouger autour de l'étang ....
Merci! Je compte bien y aller minimum une fois par semaine...
Merci Thierry!
Merci l'Ours!
Merci, vraiment gentil, jusqu'ici je faisais surtout de la billebaude , l'affut n'est vraiment pas dans mon tempérament
, mais je dois me rendre à l'évidence .... ça paye (j'ai été convaincu en allant dans des cabanes d'observation sur l'étang de careil près d'Iffendic
https://www.google.fr/maps/search/et...!3m1!1e3?hl=fr). En hiver le midi je me donne des pauses de 2h (ca fait 1h30 utilisable) et je reste plus tard au boulot le soir, en été j'inverse et je fais de plus petites pauses repas à l'heure où la lumière est dure pour profiter soit du matin soit du soir ....
Merci! Pour sur que j'y retourne, au même endroit on trouve: des aigrettes garzettes (souvent), des hérons cendrés (peu), des cormorans, des martins pêcheur, des tournepierres, et de nombreux types de linicoles ... ç a le bon gout d'être en ligne droite à 10 mns du boulot, avec 3mns pour y accéder à pieds d'un coté de l'étang, et 1/2 heure de l'autre côté (pas très long mais beaucoup de galets qui ralentissent la progression)
Merci, oui j'ai beaucoup de chance pour mon lieu de travail ... ma maison est à 200kms de là du coup je profite de deux environnement très différents (bord de mer et campagne)
Merci pour le retour! J'espère en faire plus souvent des comme ça ;-)
Pour ceux qui ont l'occasion de passer dans le Trégor, mon terrain de jeu favoris est là: https://www.google.fr/maps/@48.79895...!3m1!1e3?hl=fr
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM I] Vison d'amérique
Par louchat dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 25/06/2017, 21h38 -
Petit sondage : de quel oeil visez vous ?
Par Didcreole dans le forum Discussions généralesRéponses: 125Dernier message: 27/07/2009, 18h46