Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Virer sur l'aile
Mode arborescent
-
14/06/2022, 08h27 #8
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci Fabrice
. Comme tu as pu le voir avec le noir et blanc, je l'ai un peu dans tous les positions notre ami. J'en ai d'autres et d'autres oiseaux aussi. Le truc ici comme l'a relevé Jérôme était de se placer à un endroit permettant de les shooter et de les shooter avec un bel arrière-plan. Au final, au-delà de la diagonale proposé par l'oiseau, j'apprécie moi aussi le bokeh et je me félicite d'avoir consacré un peu de temps aux oiseaux qui partaient et revenaient de la héronnière. Bonne journée Fabrice
Merci Claude. J'ai la sensation qu'au regard de l'envergure des ailes, il n'est pas facile sur un jpeg de petite taille de faire apprécier la photo, du coup, je suis ravi que d'autres personnes que moi, comme toi, l'apprécient. Bonne journée Claude
Merci Chris. Oui, ses ailes se déplacent de part et d'autres, mais globalement son corps reste aligné et sa tête, ses yeux, restent sur un plan horizontal. Il est vrai qu'à Sale, cela tient du meeting aérien, avec les allers-retours autour de la héronnière, et ça piaille aussi beaucoup, quand à la fin tu reprends le bras mort pour y déposer l'affût, il y a un endroit où tu n'entends plus rien, cela fait bizarre de retrouver le silence... Je suis ravi qu'à toi aussi la diagonale plaise. Bonne journée Chris
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Ailé
Par Cyndéric dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 21Dernier message: 28/09/2021, 18h08 -
[Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] L'aile et le roc
Par jimjawa dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 17/06/2013, 22h11 -
Comment virer Hp pc advisor ?
Par Guy1961 dans le forum Autres logicielsRéponses: 3Dernier message: 17/03/2010, 14h52 -
MX l'art de virer
Par photo-surf dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 12/07/2009, 14h46