Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , une belle diagonale ici , et une vue de face , pas si courant et surtout pas si facile que cela à réaliser sans doute et ce fond est de toute beauté ; doux et onctueux , top ! Une très belle image au final me concernant !

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice . Comme tu as pu le voir avec le noir et blanc, je l'ai un peu dans tous les positions notre ami. J'en ai d'autres et d'autres oiseaux aussi. Le truc ici comme l'a relevé Jérôme était de se placer à un endroit permettant de les shooter et de les shooter avec un bel arrière-plan. Au final, au-delà de la diagonale proposé par l'oiseau, j'apprécie moi aussi le bokeh et je me félicite d'avoir consacré un peu de temps aux oiseaux qui partaient et revenaient de la héronnière. Bonne journée Fabrice

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Frederic , une image peu commune par son angle de vue , un beau face à face .. Une superbe netteté , un très beau bokeh et ajouté à ça une belle diagonale . J'aime beaucoup cette image , bravo !!
Merci Claude . J'ai la sensation qu'au regard de l'envergure des ailes, il n'est pas facile sur un jpeg de petite taille de faire apprécier la photo, du coup, je suis ravi que d'autres personnes que moi, comme toi, l'apprécient. Bonne journée Claude

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Salut Frédéric,

une très belle diagonal pour ce garde bœuf qui semble nous faire un meeting....
Ce qui me plais c'est que son corps et sa tête restent bien à l'horizontal le tout dans un bokeh doux et agréable.

Merci et bonne continuation.
Merci Chris . Oui, ses ailes se déplacent de part et d'autres, mais globalement son corps reste aligné et sa tête, ses yeux, restent sur un plan horizontal. Il est vrai qu'à Sale, cela tient du meeting aérien, avec les allers-retours autour de la héronnière, et ça piaille aussi beaucoup, quand à la fin tu reprends le bras mort pour y déposer l'affût, il y a un endroit où tu n'entends plus rien, cela fait bizarre de retrouver le silence... Je suis ravi qu'à toi aussi la diagonale plaise. Bonne journée Chris