Citation Envoyé par brest Voir le message
waooo ! quelle série ! gare ! j'adore les 2 et 3 ! bravo
Merci Ghislaine pour ton passage !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour FABRICE,

Encore une belle histoire qui n'est pas de faux cerfs.

La 1 est la plus belle pour moi , car pour les trois dernières il manque le son.
En 2, il arrive sur son terrain comme une rock star entrant en scène. Il t'a vu, tu vas en avoir pour ton boîtier.

Encore une série qui envoie du bois SJPMEACA.

et merci pour ces belles présentations.

Gérard.
Merci à toi Gérard , c'est vrai que durant cette période il serait presque plus intéressant de filmer que de photographier pour avoir le son...Chose à laquelle je ne pense jamais ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Encore une série spectaculaire , quel qualité !! Un régal pour les yeux . Comme dit Gérard , il manque le son sur les 3 dernières ..
Bravo et merci pour ce beau partage .
Merci d'apprécier ces vieilleries Claude !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,

Superbe, il ne manque que la bande son.
Très belle série, bravo pour le traitement c'est vrai que Dxo apporte le petit coup de jeune. Tu as vraiment un spot de rêve, vivement que la période arrive.
Franchement c'est surprenant DXO pour le traitement du bruit , les images de base sont relativement bruitées , le 7D a 4000 ou 5000 isos est à ses limites je pense ...

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Ce serait bien de mettre le lien des anciennes images pour pouvoir comparer et voir les améliorations
Merci du passage Eric , j'ai remonté sur le forum jusqu'au alentour de la date de ces prises de vue , et je ne les ai pas trouvé , je ne pense pas les avoir déjà posté donc ...de base elles étaient développées avec Lr , mais j'ai supprimé les ancien JPEG du coup ...