Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Vautours de St May
Mode arborescent
-
07/05/2018, 20h02 #8Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir à tous,
Merci pour ton passage et avis.
Pour nos problème de moitié on devrai organiser des speed dating entre Eossiens....
Bon, je plaisante j'y tiens à ma moitié mais il vas falloir que je la convertisse à la photo.
Pour le point chaud, j'y est eu droit sur quelques unes mais je fais une petite retouche localisé avec le filtre radial sous LR en diminuant légèrement l'expo et les HL.
Il faut vraiment l'organiser ce speed dating.....
J'aurai pu baisser la vitesse et les ISO mais à 640 c'est relativement raisonnable donc j'ai préférer assurer la netteté avec une vitesse élevé car ils passent très vite dans le viseur et
ne sont pas facile à suivre.
Merci pour ton passage et je te souhaite une belle journée avec une belle lumière pour vendredi.
Merci pour ton passage, pas de risque sur le mélange des photos, la mariée n' avais pas de plumes.....
Merci pour ton passage et avis également.
Un grand merci et bonne photos à tous.Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Vautours...
Par palain2001 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 31/01/2015, 21h46 -
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM I] Vautours un jour, vautours toujours...
Par Metallifan dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 16/05/2014, 19h23 -
Vautours...
Par macderick dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 16/09/2009, 16h57 -
Vautours
Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 13/05/2009, 14h20 -
Vautours
Par stefeos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 03/01/2009, 17h40

.