Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Vautours dans les gorges de la Jonte
Mode arborescent
-
13/12/2013, 16h45 #7Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
A M................j'ai mal visé, OK je rappelle Zeus pour affiner mon tir!
Oui, avec le fusil photo, j'étais pris de cours, mais je pense qu'entre le 120/100 à 120 et le 150 macro. A mon avis le 150 macro offrira une bien meilleure image en terme de piqué...C'est pourquoi, je ne m’embêterai pas...En tout cas, j'ai toujours désormais les deux en bandoulière, surtout si je me déplace, et idem en affut. Tu vois, nous allons en Espagne également observer le lynx Pardelle (ou lynx ibérique) s'il ne rentre pas à 400, soit je dezoomme, soit je prends le 150 macro qui possède un bien meilleurs piqué que le 120/400....quant à l'époque, je merdais effectivement un peu....beaucoup!
Après concernant l'eoscope, c'est vrai que c'est un peu le graal...mais parfois on a des surprises:
un exemple, mon duo de globulaire a reçu ici même un coup de coeur, sur un autre site, c'était une ophrys mouche qui avait été retenue et sélectionnée par les éditeurs. Ce n'est pas rien!
Ayant repris ma carte fédé cette année, en individuel, j'ai bien évidement mis ces deux photos, plus la bondrée apivore en nature régional! résultat, la bondrée a été sélectionnée pour passer en national 1 et à terminée dans les 25 premières places sur 300, en revanche, mes deux photos de fleurs, pourtant bien notées, ont été "ratatinées" en concours et du coup à cause d'elles je suis descendu à la 15eme place au classement auteur contre la 5eme place pour ma femme!!! comme quoi tu vois entre les juges et les concours....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 17-85 f/4.0-5.6 IS USM] Gorges de la Jonte
Par Jérôme Caz. dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 01/08/2012, 17h28 -
Les vautours des gorges du tarn
Par saint christo dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 23/08/2011, 16h17 -
[Rencontre eos-num] Vautours des Gorges de la Jonte (le 03/12/2010)
Par sleg dans le forum [Galeries membres]Réponses: 53Dernier message: 26/12/2010, 18h07 -
La curée des vautours dans le Verdon
Par mickyss dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 32Dernier message: 22/05/2010, 10h11 -
Brume dans les gorges de l'Aveyron
Par jeffrey dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 21/09/2008, 21h39

même si je préfère que cela soit sur la sienne que sur la mienne 
à l'époque tu merdais un peu, j'espère que cela est maintenant une époque révolue ... il va te falloir faire attention aux photos proposées en fin 2013 et 2014 car arme absolue + expérience = eoscope, donc si tu proposes une photo pas nette récente, on tire sur les oreilles