Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
Tu t'en es finalement bien sorti de ton souci de boitier....
Disons que celui qui est resté est celui que je devais utiliser, mais ici le 70-200 que j'avais ramené m'aurais permis de prendre aussi quelques plans plus larges ... 207€ de remplacement de platine électronique sur le 1DX qui n'avait pas servi depuis 6 mois (depuis que le 1DX II le remplace), autant dire qu'il sert justement pour tous les cas où c'est plus "secure" d'avoir 2 boîtiers et tous les cas où il est plus pratique d'avoir justement un longue focale sur l'un et une plus courte sur l'autre (est également pour si l'un part au SAV pour n'importe raison) ...

Ici son utilité n'a servi qu'à alourdir le sac lors de mon trajet train, pour rien puisqu'il n'a pas pu me permettre de faire un seul déclenchement
Décidément j'ai toujours quelques coup de malchance ici ou là qui font toujours bien ch... Heureusement cela n'a pas été dramatique grâce au faite que j'en avais deux, mais j'imagine même pas si j'avais eu un seul boîtier et que cela arrive dès la 1ère minute !! Là je crois que j'aurais pété un câble sur les lieux !!

Merci à vous