Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Vautour en vol avant l'hiver
Mode arborescent
-
10/11/2008, 20h06 #4
- Boîtier
- EOS 40D, 90D
- Objectif(s)
- Canon EFS 24, EF Zoom 28 à 400 avec 2L, Tam. 17-50 F2.8 Kenko 1.4 et du plaisir.
Mes photos publiées
Merci Sebrr600 de ton avis constructif
c'est vrai que je n'ai pas encore réussi à bien suivre ces vautours pris en peline nature et non dans un parc animalier.
Pour la 3 dont voici l'original j'ai préféré recadrer sans crop car je trouvait totalement inesthétique tout le vide derrière.
Img_3114 - image / photo - Animaux - Hiboox
Pour la trois voici une version plus "clair" et sans recadrage
Img_3117_2 - image / photo - Animaux - Hiboox
Le pb c'est que j'ai un peu poussé la sensibilité pour être plus à l'aise en vitesse et profondeur de champ, donc cela bruite un peu et en poussant sous DPP la luminosité cela se voit.
C'est vrai que le format carré (ou presque) n'est pas forcément top pour de l'animalier sauf les vues de face, mais j'avais beaucoup de mal avec les cadrages des originaux.
Bon pour le piqué je dois dire que je suis aussi déçu mais je ne sais plus quoi penser. Sur des sujets immobiles mon 70-210 semble plutôt bon (poste sur des portraits de buses en septembre octobre) mais en mouvement bof. Certes je les touve mieux que ma première séance mais cela reste moyen. Même en ayant des param qui me semblent "large" en vitesse et en diaph c'est pas top. Le diaph est même trop fermé car le fond est à mon avis trop présent.
Je crois que je suis au limite de l'objo. Pour y remédier je vise l'acquisition d'une optique plus performante (70-200 F4 L is ou non). Si avec ça je ne vois pas la différence c'est que j'ai encore beaucoup de travail devant moi.
Pour le site c'est au Pays Basque sur la frontière. Si cela t'interesse je pourrai te transmettre les coordonnées sur google earth ou par un extrait de carte via MP.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sud algérie avant l'hiver
Par oliv132 dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 22/11/2007, 11h58 -
Avant l'hiver
Par olivier 48 dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 08/11/2007, 07h48 -
vautour
Par olivier 48 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 06/10/2007, 18h12 -
Les derniers avant la venue de l'hiver ?
Par Franck-l57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 26/09/2007, 17h33 -
Vautour
Par Muzz dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 08/05/2007, 09h36