Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Vautour approché
Mode arborescent
-
28/01/2015, 12h17 #6Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Bonjour, sur ce point là totalement d'accord. C'est la raison pour laquelle, toutes les données ne sont toutes en libre accès concernant certains oiseaux qui restent fragiles en population de notre part (LPO).
Mais connaissant Sébastien, Nicolas et quelques autres, pas de soucis...
J'ai constaté ce même comportement en Espagne avec le Lynx Pardelle, où les espagnols donnent sans problème les sites contre un comportement exemplaire au niveau dérangement à son égard...le tout en étroite collaboration avec la Guardia Civil... et les gardes des parcs nationaux qui surveillent qu'il n'y ai aucun dérangement....le tout en bonne intelligence....Et cela fonctionne bien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon Vautour à moi
Par THE_TIT dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 62Dernier message: 01/09/2009, 13h57 -
Vautour en vol ...
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 23/03/2008, 23h16 -
vautour
Par olivier 48 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 06/10/2007, 19h12 -
Vautour: Puy du fou
Par lepetilu dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 18/08/2007, 13h06