Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Variations sur un ponton...
Mode arborescent
-
17/07/2020, 16h17 #7
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Désolé encore Yves, 3 commentaires dont le tien auxquels je n'avais pas répondu, que ça craint... En phase avec toi Yves, le regard, l'attitude de la mouette est ce qui rend notamment cette 1 plus lisible et plus intéressante. Je te remercie de ton commentaire.
Bonjour Sandrine, je te remercie un peu tardivement pour ton commentaire. Surtout que je connais ta maîtrise en matière d'ARP donc quand tu m'en parles, je fais bien de te lire et de tenir compte de ce que tu me dis... Je te remercie de ces indications et ne les oublierai pas le moment venu cet hiver, quand les mouettes seront de retour.
Encore désolé Nicolas, de n'avoir pas répondu à ton commentaire en temps nécessaire, et merci de l'avoir laissé. Je comprends aisément pour les mouettes. Oiseau commun aux comportements graphiques à souhait, elles ont de quoi fournir des opportunités de photos très spectaculaires. Merci encore pour ton commentaire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Variations
Par Draguimar_83 dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 08/05/2016, 19h54 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Variations...
Par fg06 dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 02/04/2014, 10h17 -
Variations
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 20Dernier message: 27/03/2009, 19h14 -
Variations
Par webonaute dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 11/07/2008, 11h35 -
Variations sur le gué
Par joelhorse dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 04/07/2008, 13h58