Citation Envoyé par yvnod77 Voir le message
Bonjour Frédéric,

Je préfère la 1, l'attitude de la mouette me ferait dire "attention je t'ai à l'oeil"
Désolé encore Yves, 3 commentaires dont le tien auxquels je n'avais pas répondu, que ça craint... En phase avec toi Yves, le regard, l'attitude de la mouette est ce qui rend notamment cette 1 plus lisible et plus intéressante. Je te remercie de ton commentaire.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Pour moi ,l'ARP de la 1 ou la 2 est plus agréable que sur la 5,bien plus dilué .La 2ème mouette est là ,donc il faut faire avec et je trouve également qu'elle se "fond" plus derrière le corps de la première sur les 4 premières images ,le poteau à peine visible en 1 et 2 ...je choisirai donc ces 2 là!
Bonjour Sandrine, je te remercie un peu tardivement pour ton commentaire. Surtout que je connais ta maîtrise en matière d'ARP donc quand tu m'en parles, je fais bien de te lire et de tenir compte de ce que tu me dis... Je te remercie de ces indications et ne les oublierai pas le moment venu cet hiver, quand les mouettes seront de retour.

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Mes cops les mouettes!
Belles prises.
Encore désolé Nicolas, de n'avoir pas répondu à ton commentaire en temps nécessaire, et merci de l'avoir laissé. Je comprends aisément pour les mouettes. Oiseau commun aux comportements graphiques à souhait, elles ont de quoi fournir des opportunités de photos très spectaculaires. Merci encore pour ton commentaire.