-
T'inquiet je fais gaff, je vais instaler l'affut cette aprem pour eux, puis je les shooterais dans une semaine je pence...
J'ai pris la photo (c'était exeptionnel car je les ai trouver sous un tronc d'arbre que j'étais entrain d'enjamber) et hop j'ai dégagé! Ce qui m'inquiet + c'est que je n'ai pas vu la mère, et ça fait 2 jours que je les surveille, elle n'est pas là.
Ba y a 2 bouttons a tourner, j'ai quand meme le temps!
mais bon les photos sont pourrie car la plupart du temps l'angle est nul et le ciel moche...
Les oiseaux, j'y arrive pas, j'ai beau tout faire sa veux pas. (mon Saint Patron avait pourtant la réputation de parler aux oiseaux, il n'a pas bien déteind sur moi :D)
-
ba j'ai pencé a ça mais pourquoi les petiots sortiraient sans leur mère, et pourquoi la mère ne les ferais pas rentrer dans le terrier si elle me repère de loin...
enfin bref je verrais par moi-meme, c'est un autre chapitre (a la base le post concèrne un chevreuil xD)
mais bon je ne vais pas me plaindre, pour une foi que mes photos sont visité!
allé tchou
merci a tous pour les conseils, avis, les tuyaux pour les modes de pdv etc!
-PSYKOz-
pour la route http://img510.imageshack.us/img510/9...traitpedef.jpg
-
okok merci des explications :)
oui je sais mais j'ai a peine pris le temps de les développer... (comme d'hab)
-
faut pas s'enflammer c'est juste un lien dans une discution qui a un vrai sujet ^^
puis t'inquiets j'apprend la plupart du temps tout seul en restant environ 3h par jour dans les bois-plaines et pour le reste je me renseigne (comme là)
-
Salut les gars!
J'ai lu avec une certaine gourmandise vos explications techniques car depuis 2 mois j'expérimente le RAW et le mode M mais avec les oiseaux du jardin et les fleurs! Malheureusement le temps n'est pas toujours propice et le temps (l'autre) me manque cruellement!
C'est vrai qu'avec le M j'ai eu plein de photos sous- ou sur-exposées, donc poubelles, mais je m'amuse et me fais plaisir avant tout.
Merci encore, je reviendrai relire tous ces conseils une autre fois ou plus! :clap: à vous
-
merci Léo86
En mode M, pour etre sur d'avoir une bonne expo je te conseil d'utiliser ta regle d'expo, une bonne expo (neutre) se situe sur 0. Et apres plus tu te trouves a droite et plus tu es surexposé, plus tu vas a gauche et plus tu est sous ex...