faut pas s'enflammer c'est juste un lien dans une discution qui a un vrai sujet ^^
puis t'inquiets j'apprend la plupart du temps tout seul en restant environ 3h par jour dans les bois-plaines et pour le reste je me renseigne (comme là)
Version imprimable
faut pas s'enflammer c'est juste un lien dans une discution qui a un vrai sujet ^^
puis t'inquiets j'apprend la plupart du temps tout seul en restant environ 3h par jour dans les bois-plaines et pour le reste je me renseigne (comme là)
Salut les gars!
J'ai lu avec une certaine gourmandise vos explications techniques car depuis 2 mois j'expérimente le RAW et le mode M mais avec les oiseaux du jardin et les fleurs! Malheureusement le temps n'est pas toujours propice et le temps (l'autre) me manque cruellement!
C'est vrai qu'avec le M j'ai eu plein de photos sous- ou sur-exposées, donc poubelles, mais je m'amuse et me fais plaisir avant tout.
Merci encore, je reviendrai relire tous ces conseils une autre fois ou plus! :clap: à vous
merci Léo86
En mode M, pour etre sur d'avoir une bonne expo je te conseil d'utiliser ta regle d'expo, une bonne expo (neutre) se situe sur 0. Et apres plus tu te trouves a droite et plus tu es surexposé, plus tu vas a gauche et plus tu est sous ex...