Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Unis pour la vie
Vue hybride
-
17/12/2013, 20h32 #1Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci beaucoup à tous pour vos retours et vos différents avis.
J'aurai du préciser en intro que la prospection n'a pas été fructueuse car ces guêpiers ont par la suite préférés se percher sur les lignes électriques plutôt que sur ces perchoirs. Du coup, ce spot qui était déjà moyen à cause de sa situation géographique en bordure d'une petite route et de son orientation sud caché par un coteau (pas top pour les photos tôt le matin), ne m'a pas donné du tout satisfaction.
@Serge : j'ai posté cette tof que je trouvais intéressante et un peu plus originale justement grâce à ces fleurs qui font parties de leur environnement.
@Nico et Phil : oui, la lumière n'est pas top du tout, d'ailleurs il n'y avait plus de soleil qui était masqué par les nuages. Cela dit, c'était ça ou bien lumière dure. A choisir, je préfère les nuages.
@Tomes67 et Jean-Michel : ah ben là aussi question de goût, j'aime bien cette association de couleurs.
Je vous en mets du coup une seconde, prise le même jour, un peu plus tôt avec plus de lumière. L'attitude est différente puisqu'il s'agit d'une scène d'accouplement. Le format est également différent, ici ça sera du paysage, et les fleurs sont moins présentes... Tant pis pour moi, ou... tant mieux pour certains !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Portfolio Etats-Unis / France
Par K6M15 dans le forum [Studio]Réponses: 6Dernier message: 26/06/2012, 19h21 -
Des états unis à la Corse !
Par DidiRider dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 03/06/2012, 22h39 -
Unis
Par J4[K dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 29Dernier message: 29/04/2008, 14h49 -
Mon site sur le Canada et les Etats-Unis
Par Pirlouit dans le forum [Galeries membres]Réponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 08h11 -
Voyage Etat Unis
Par MrPresi dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 20/04/2007, 10h04