Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La sitelle a clairement plus de "gueule" quand le soleil est de la partie !
Sympa le RG, mais un support un peu imposant.
Salut Fabien,
Merci pour ton retour.
Pour le perchoir j'ai revu 2-3 choses sur la mangeoire, avec du coup des perchoirs moins gros. Tu auras l'occasion de voir bientôt tu me diras

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Une bien jolie série dans cette belle lumière.
Merci Mich pour ton retour

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Du même avis pour la sittelle,la 3 ou elle est prete à "plonger" est superbe.
Merci Jérôme pour ton commentaire. La 3 me plaît bcp aussi

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Idem pour la 3, douce lumière et des couleurs du sujet que l'on retrouve dans le bokeh, belle réalisation Nico! Les autres ne déméritent pas hein .
Ton 500 v1 est vraiment un modèle d'exception, avec n'importe quels boitiers, tu en as toujours fait ressortir la quintescence
Salut Cyril
Merci pour tes compliments c très sympa.
Je suis très heureux du rendu que procure ce boitier avec le 500 devant, je trouve le couple vraiment excellent. Sur des images Full HD je retrouve niveau finesse des détails "quasi" le résultat de mon couple 5d4+500, j'en suis donc plus qu'heureux. Merci à toi
PS : Ca y est tu as ton R6II ou tjs pas ?
A plus tard

Voici une version HD si tu as l'écran qui va bien en mettant la netteté de LR à 40 (par défaut)
https://we.tl/t-zWBtLdAz4n

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Nico , très propre et très belle série, tu as rapidement pris tes marques avec ce R6 , que ce soit pour les PDV ou le PT , le rendu est très bon pour ma part !
Pour moi aussi c'est cette 3 qui me fait de l'œil pour l'attitude et cette lumière ...

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice,
Merci pour ton analyse, je suis très content de ce boitier, je trouve qu'il marche très fort avec mon 500, je ne lui en demande donc pas plus. Le rendu pour une fois me plait