Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Pour une 1ère série de ton "périple" tu reviens avec du beau. Tu es parti pile au bon moment, j'y est pensé je ne savais plus quand tu partais.
Quoi de mieux pour faire le test du 1dx3 qu'un bon gros rhinocéros noir.... jaloux je suis tu sors là une très belle série j'aime bcp la 3 avec l'environnement.

PS Pas trop "galère" les hautes herbes pour faire la map, un environnement comme ça à vite fait de rendre "fou" l'autofocus (pompage)
oui parti juste à temps pour pouvoir revenir correctement, 3 jours après mon retour ils ont annulés tous les safaris suivants, c'est dire qu'on est passé tout près de la galère

Oui les hautes herbes reste chiant en particulier lorsqu'il masquent l'animal (les lions par exemple se retrouvent alors directement masqués et il devient alors difficile de ne pas toujours avoir des obstacles dans les yeux, au delà du fait que cela puisse perturber la map c'est aussi esthétique, une brindille sur un oeil n'est pas ce qu'il se fait de mieux

Cependant globalement je trouve le Mark III meilleur ici en particulier lorsqu'on utilise les modes zones ou encore l'ensemble des collimateurs (avec choix de celui de départ) ... il parvient à garder le sujet en mire .. .de temps en temps il peut se louper mais bien moins qu'avec les prédécesseurs