Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Une p'tite bleue
Mode arborescent
-
09/12/2008, 20h38 #13
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- Canon : 24-105 F4 IS USM, 70-200 F2.8 IS USM et 100 macro F2.8 USM
Puisque les commentaires sont relancés...
j'ose espérer que tu nous a "menti" lorsque tu as dit que tu avais mis au moins une de tes photos à la corbeille...
J'ai vraiment flasché dessus même si mon commentaire avait été un peu rude par rapport à la tête floue... c'est mon manque d'expérience qui m'a fait dire n'importe quoi... comme quoi il ne faut pas toujours écouter tout le monde...!
C'est vrai ce que dit Baboune44 par rapport à la technique...
Il y en a assez de voir des yeux d'insectes ou l'on peut compter les facettes et le dos des mouches sur lequel on peut compter les poils...
Y'en a marre de la technique...! Il faut l'acquérir certes... mais après il faut l'oublier pour créer...
Picasso a dit qu'il avait mis toute sa vie pour oublier tout ce qu'il savait, il voulait peindre comme un enfant...
Tes photos sont des tableaux qui touchent ma sensibilité...
C'est le mouvement qui les transcende et les sublime...
Dis nous la vérité vraie l'as-tu gardée...?
Vraiment elle le mérite...! C'est une oeuvre d'art..! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La p'tite Pauline
Par ZuZu dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 10/11/2008, 10h02 -
une p'tite macro!
Par who dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 19/05/2007, 09h52 -
P'tite chute au 10-22
Par FZeder dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 09/01/2007, 19h04 -
Ma p'tite maman
Par FZeder dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 13/12/2006, 19h32 -
une p'tite nouvelle de plus!!
Par ens0013 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 18/11/2006, 07h00