Citation Envoyé par Jean-Christophe MORACCHINI Voir le message
SUPERBE (c'est tout, rien à ajouter, sinon que j'en ai vu chez moi aussi).
Ils leurs fallaient le beau temps à ces frileux
Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
argh!
4 et 5 au top: une cht'ite sélection pour moi...
merci patron pour ce très chouette partage!

sur 1 et 2 je suis un peu gêné par le flou à droite devant la queue de l'oiseau.
sur la 3 le zozio du fond est un poil flou...
sur la 4 un petit coup de tampon sur la brindille sous la queue (bord cadre) qui perturbe un poil le regard...

j'dis ça...c'est avec toute la modéstie qui va avec...compte tenu de la très haute qualité des clichés! mais sinon tu vas t'endormir sur tes lauriers...

cdlt
thomas
Merci Thomas, t'inquiètes pas pour moi je ne vais pas me reposer sur mes lauriers ! Je trouve aussi quelques défauts à ces images alors une prochaine sortie me permettra peut-être de faire encore mieux

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
ça c'est une bonne nouvelle, j'espère qu'ils seront la demain chez moi car c'est ferié , je travaille donc pas et que j'ai vraiment hâte d'avoir le plaisir de les photographiers

merci Nico.

édit : l'avant dernière est splendide ! pas sur que j'arrive a faire aussi bien , un grand bravo nico.
Avec plaisir Cédric !

Citation Envoyé par diamon70 Voir le message
il sont jolis ce guépiers sur tout les premier deux je trouve que il sont mieux traitez plus contrastee plus saturées que les dernières trois
Le traitement est quasiment le même entre les deux premières et les trois dernières diamon, juste la lumière qui change beaucoup ! Si seulement j'avais eu cette lumière toute la matinée !!! Cela n'a duré que 3 minutes tout au plus !!!

Citation Envoyé par oMeR Voir le message
Merci Nicolas pour ces magnifiques photos comme toujours
Ca laisse reveur tout ca.

Seb
Merci Seb et merci à tous !