Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre
    Boîtier
    Canon EOS 650d
    Objectif(s)
    Ef-s 18-55 is II + Ef 70-300 is usm

Par défaut Une petite chevrette à la chasse !!!

Bonjour à tous,

Voici donc aujourd'hui l'ouverture de la chasse et préférant prendre un appareil photo qu'un fusil voici quelque photo !! (pas toutes parce que je n'aurais pas fini ^^ surtout avec le nombre de perdrix/faisan )

Je précise que je suis totalement novice en photographie, que tous vos conseils sont bon à prendre et que je dispose d'un 650d + 70-300 is usm

Merci et place a quelques photos =) En attendant vos réactions. (aucune retouche sur ces photo)

Abonné Avatar de sleg
    Boîtier
    7D2 grippé et 77D défiltré
    Objectif(s)
    11 à 500 avec TC x1.4 et x2
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut,

premier conseil : une jolie photographie met en valeur le sujet. Un sujet qui fuit n'est pas bien mis en valeur, il vaut mieux donc éviter de déranger le sujet.
    Je ne sais pas quelles sont les conditions exactes de PdV, donc ça va être difficile de vraiment te donner des conseils.

Je n'ajouterai qu'une chose : il ne faut pas chercher à s'approcher le plus possible. Une photo d'ambiance avec un sujet un peu distant serein peut être bien mieux qu'une photo en gros plan.

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 650d
    Objectif(s)

Par défaut

Il fuit parce que je suis avec les chasseurs dans la traque donc c'est normale elle sauve sa peau même si elle n'allait pas être tiré vu que c'est une chevrette et qu'il ne veulent tué qu'un brocard pour préserver la reproduction. C'est sur que j'aurais préférer la prendre dans de plus belle condition mais dur de les voir. (enfin surtout depuis que j'ai mon appareil ...^^)

J’espère que tu auras compris la raison du pourquoi =)

Abonné Avatar de sleg
    Boîtier
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut