Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Une petite chevrette a la chasse !!!
-
16/09/2012, 21h37 #1
- Boîtier
- Canon EOS 650d
- Objectif(s)
- Ef-s 18-55 is II + Ef 70-300 is usm
Une petite chevrette à la chasse !!!
Bonjour à tous,
Voici donc aujourd'hui l'ouverture de la chasse et préférant prendre un appareil photo qu'un fusil voici quelque photo !! (pas toutes parce que je n'aurais pas fini ^^ surtout avec le nombre de perdrix/faisan )
Je précise que je suis totalement novice en photographie, que tous vos conseils sont bon à prendre et que je dispose d'un 650d + 70-300 is usm
Merci et place a quelques photos =) En attendant vos réactions. (aucune retouche sur ces photo)
-
16/09/2012, 22h14 #2
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Salut,
premier conseil : une jolie photographie met en valeur le sujet. Un sujet qui fuit n'est pas bien mis en valeur, il vaut mieux donc éviter de déranger le sujet.
Je ne sais pas quelles sont les conditions exactes de PdV, donc ça va être difficile de vraiment te donner des conseils.
Je n'ajouterai qu'une chose : il ne faut pas chercher à s'approcher le plus possible. Une photo d'ambiance avec un sujet un peu distant serein peut être bien mieux qu'une photo en gros plan.
-
16/09/2012, 22h24 #3
- Boîtier
- Canon EOS 650d
- Objectif(s)
Il fuit parce que je suis avec les chasseurs dans la traque donc c'est normale elle sauve sa peau même si elle n'allait pas être tiré vu que c'est une chevrette et qu'il ne veulent tué qu'un brocard pour préserver la reproduction. C'est sur que j'aurais préférer la prendre dans de plus belle condition mais dur de les voir. (enfin surtout depuis que j'ai mon appareil ...^^)
J’espère que tu auras compris la raison du pourquoi =)
-
16/09/2012, 22h26 #4
- Boîtier
- Objectif(s)
Mes photos publiées
-
16/09/2012, 22h36 #5
- Boîtier
- Canon EOS 650d
- Objectif(s)