Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Une ombre qui passe
-
01/11/2022, 18h59 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Une ombre qui passe
Rebonjour tout le monde
,
̶J̶'̶a̶i̶ ̶c̶r̶o̶i̶s̶é̶, euh, en fait je ne croisais pas grand chose à cet instant quand tout d'un coup, dans le viseur :
Une ombre qui passe
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 600mm | 1/3200s | f/5.6 | ISO 125
En vous souhaitant à toutes, tous, une très bonne fin de journée, et en vous remerciant de votre passage
-
01/11/2022, 19h41 #2
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Frédéric , une image originale et parfaitement exécutée ! J'aime cette ombre chinoise , le rendu est excellent je trouve , j'apprécie beaucoup ces flares également ! Bel impact visuel pour cette image à nouveau et une énième image de ta part dont je suis fan !
Bravo et merci du partage Frédéric !
-
02/11/2022, 17h22 #3
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
un beau panorama chinois!
-
02/11/2022, 18h15 #4
- Boîtier
- canon eos R5 , canon eos 80d
- Objectif(s)
- Canon RF 14/35 F4 , 24/70 F2.8 , 70/200 F4 , EF 100 macro
Mes photos publiées
Re salut , une belle ombre chinoise avec un superbe bokeh ..
-
02/11/2022, 21h45 #5
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Re-salut,
Une très belle photo, j'aime beaucoup ce coté ombre chinoise avec ce somptueux bokeh aux orbes multiples et dégressifs en profondeur.
Une belle compo 50/50 qui lui va très bien également.
Salut Frédéric,
Merci et bonne continuation.
Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
-
03/11/2022, 07h45 #6
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Je suis moins convaincu, j'accroche pas ... pourquoi ? ben le Grèbe dans l'ombre bien marquée et le peu qui est visible de la végétation "proche" du sujet dans ses couleurs naturelles, ça m'embrouille la tête, y a un conflit que je n'arrive pas à apaiser
Sinon techniquement parfaite cette belle prise de vue, comd'hab
Marcel
-
04/11/2022, 10h08 #7
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Fabrice
. Je suis ravi que l'image te plaise surtout que c'est globalement mon souhait de travailler la créativité de mes images de la prise de vue au post-traitement. Bon ici ce n'est pas parfait comme l'a relevé justement Marcel, mais il y aura d'autres images, d'autres essais qui je l'espère te plairont autant sans présenter de défauts
. Je te remercie grandement de ton passage commenté Fabrice et je te souhaite une bonne journée
Coucou Denis. Je suis ravi que ce type d'image te plaise. Je te remercie toi aussi grandement de ton passage commenté Denis et je te souhaite une bonne journée
Coucou Claude. Je suis tout aussi ravi que toi aussi tu apprécies cette image. De mon côté, j'aurais plaisir dans le futur à partager d'autres images créatives. Je te remercie toi aussi grandement de ton passage commenté Claude et je te souhaite une bonne journée
Coucou Chris. Je suis ravi que tu apprécies cette image Chris et j'espère que tu apprécieras tout autant mes prochaines productions créatives. Je te remercie toi aussi grandement de ton passage commenté Chris et je te souhaite une bonne journée
Coucou Marcel. Vu, oui l'image souffre d'incohérence, c'est ma marque de fabrique
. Il faudrait que je travaille à une V2, mais dans l'immédiat je n'en aurai pas l'énergie et puis je me dis que je dois avoir mieux à vous proposer. Bref, cela restera une image ratée pour EOS-Num, mais je ne jette pas la photographie à la poubelle, je la mets de côté et je me repencherai de nouveau dessus quand je me sentirai mieux, soit pour en gommer l'incohérence au niveau de la végétation, soit pour virer totalement cette végétation. Je te remercie de ton passage commenté Marcel, de ton regard exigeant, de ta sincérité exprimée avec bienveillance, et je te souhaite une bonne journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passe à l'ombre.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 28/09/2014, 16h53 -
que c'est t'il passé ?
Par sergiofox dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 15/03/2012, 14h25 -
Que se passe-t-il?
Par Blacksad dans le forum Discussions généralesRéponses: 216Dernier message: 28/11/2008, 18h05 -
Passe moi le sel stp !
Par serguei.b1 dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 05/09/2007, 18h04 -
Une oie qui passe ..
Par Alex dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 22/04/2007, 22h10