Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Une mésange qui se prend pour Aldo Macione
Mode arborescent
-
27/11/2008, 05h17 #12Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Réponse à la question posée par PROF et jesp : Oui c'est derriere une vitre. L'hiver, en plus des graines que je distribue généreusement aux oiseaux dans mon jardin, je place sur un appui de fenêtre une plaquette de beurre ou de margarine, rapidement engloutie par les petits voraces. Quand le froid est trop vif ce n'est pas très confortable pour l'affût à l'extérieur, alors ma femme est d'accord pour que je prenne quelques photos depuis l'intérieur, mais à la condition que je n'ouvre pas la fenêtre pour ne pas refroidir la maison. C'est comme si je plaçais un mauvais filtre sur l'objectif, et c'est pour cela que je péfère souvent avoir un peu froid au dehors.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aldo
Par Erdna dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 20/09/2008, 13h42 -
Libellule qui se prend pour une star !!!
Par otacon23 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 30/05/2008, 22h18 -
un jack qui se prend pour un levrier
Par slyface23 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 16/04/2008, 22h24 -
Sigean : quand une grue se prend pour une starlette ...
Par Galinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 25/01/2008, 11h09 -
Rouge gorge, chanterait il pour moi? Et une mésange (¿?)
Par SCaitano dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 13/03/2007, 21h48