Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
C'est un super spot pour du vautours et même quelques autres oiseaux ( Tichodrome, grand corbeau, épervier, mésange etc etc ) bien sympa si on regarde bien

Le moine y est plus rare mais l'a tu vu ? ainsi que le Gypaète barbu qui y passe parfois en suivant les fauves.

ça aurai fait l'occasion d'une rencontre si tu y rester en décembre car c'était prévu que j'y retourne et je t'aurai montré des caches qui sont pas forcément connu du tout venant.

enfin bon tu nous sert quand même une belle série et tu as eu une belle lumière ce qui n'est pas toujours évident là bas (les lumières d'hiver sont les meilleurs a mon gout)

bravo donc pour ta série bien varier et bien représentative de ce que l'on peu faire et voir à Rémuzat , pref pour la 2 puis la 4, 5 et 1 dans l'ordre de préférence

merci pour le partage Denis c'est toujours un plaisir pour moi de les voirs, même avec les photos des autres

Merci Cédrick.
En fait c'était fin octobre, je voulais profiter des dernières couleurs dorées de l'automne.
Plus de 18°C sur le rocher, j'ai chopé un coup de soleil au visage.
Nous nous sommes décidé 3 jours avant pour faire ce périple dans ton secteur, la prochaine fois j'essaye de te prévenir avant .