Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Une Élégante Arrivée
Mode arborescent
-
03/03/2025, 14h26 #8Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Merci à toi Fabrice, de t'être arrêté sur ce Bien-Vu après t'être arrêté une première fois pour commenter cette image. Tu es la personne qui pourrait me donner envie de partager un peu ici, mais bon entre ACAPI, Facebook, et surtout, surtout, ma boutique en ligne qui va bientôt voir le jour, cela va devenir de plus en plus compliqué. Concernant ACAPI, les deux premiers concours de la saison sont passés, et le club qui était en Nationale 1 pour les deux concours Couleur, Papier et Image Projetée, a obtenu de concourir l'an prochain en Coupe de France. Je n'ai pas beaucoup participé à ces résultats car je n'avais, comme je l'ai expliqué ailleurs que 2 images sélectionnées par mon club pour les concours Couleur, même si en IP l'une de mes deux images a terminé première du club, comme l'an dernier en Coupe de France. Nous attendons, et j'attends maintenant, les deux concours Noir & Blanc et les deux concours Nature, tous les 4 en Coupe de France, concours pour lesquels j'ai 17 images qui représentent le club. Pour le club, s'il arrive à se maintenir en Coupe de France dans ces 4 concours, il serait alors en Coupe de France dans 6 concours l'an prochain et ne serait sans doute pas loin de la première place des clubs de France, vu qu'au regard de ses résultat il était déjà 3ème l'an dernier. Je suis aussi assez curieux de voir comment mes images vont performer. Mais bon, dans l'immédiat, je vais aller photographier les perce-neige et les crocus :-). Belle fin de journée Fabrice :-)
Je remercie aussi l'équipe d'EOS-Num pour ce Bien-Vu ainsi que de nouveau Michel, Nounours et Ghislaine pour leur commentaire respectif.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] L'élégante
Par dkeith dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 05/12/2021, 06h57 -
[Tamron AF 150-600/5-6,3 VC] L’Élégante
Par MK84 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 13/10/2020, 10h29 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] L'élégante
Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 42Dernier message: 18/01/2013, 21h41 -
[Canon EF 50 f/1.8 II] Elegante.
Par Phyliok dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 06/11/2012, 09h24 -
[...Une élégante suspendue...]
Par shangai dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 26/07/2008, 13h35