Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Une bombe.
Vue hybride
-
10/09/2009, 12h38 #1
- Boîtier
- Ds les mains...
- Objectif(s)
- et les yeux de la racaille new-yorkaise...
Merci pour votre nouvelle contribution
@ Daniel :J'imagine que l'exercice doit être plus facile de plus loin, avec un boitier moderne, puis en recadrant.
À moins de le prendre à la sortie de l'eau pleine pastille, (et je ne parle même pas du facteur chance qui fait que le petit bolide tombe pile poil en plein centre de la miniscule surface d'eau que tu auras ciblée), ça sera toujours impossible de l'avoir tel qu'on peut le sortir sur un perchoir à 2m.
Je viens de faire un petit check sur Google-Image et je n'ai trouvé qu'une photo réussie. Reste à savoir si le photographe utilisait juste ses propres qualités ou si des pièges/autres l'ont aidés(Je doute pas de l'utilisation de flashs déjà...)
@ JP : 2 superbes images que tu me proposes là !
Mais le sujet reste de le prendre juste à la sortie de l'eau donc je reste un peu sur ma faim :P
Et j'y retournerai, soit en certain, j'en ressortirai peut être une dans le genre, mais je doute bcp sur le fait que je puisse faire bcp mieux !
---
Je propose un CROP rapide pour que vous me confirmiez que l'oeil n'est vraiment pas net et qu'il faut que j'aille consulter !
Je sais, je suis tétuDernière modification par Guijan ; 10/09/2009 à 19h20.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La bombe...
Par dupicard dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 06/06/2008, 16h24 -
une autre bombe de l'époque
Par nico26 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 18Dernier message: 02/02/2008, 18h18 -
une bombe à l'époque
Par jfporcher dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 34Dernier message: 29/01/2008, 18h28 -
epson P2000 de la bombe !!!
Par defre dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 17/02/2007, 20h16