Citation Envoyé par Guijan Voir le message
Pas de soucis, mais je demande encore à ceux qui ont des martins sous le nez de me montrer ce qu'ils arrivent à sortir dans ce genre de situation. Je ne demande qu'à m'incliner
Ce que je disais, plus précisément, plus haut, c'est que si je reviens avec une image comme celle ci, je la jette... voilà.
J'en ai sorti des dizaines, très séduisantes au premier abord, mais finalement manquant tout de même de netteté, ou cadrées de travers, tellement ça va vite, et tellement il est difficile de prévoir précisément l'endroit du plongeon, surtout si tu es assez près.

Aucune raison de douter de cela..., Je le répète, je pense que bien des copains voient de quoi je parle. Quand tu souhaites sortir du traditionnel portrait de martin, tu te confrontes immanquablement à cet exercice

J'imagine que l'exercice doit être plus facile de plus loin, avec un boitier moderne, puis en recadrant.

Pour satisfaire ta demande, je te propose celle ci, qui te le montre sortant de l'eau.
Honnêtement c'est pas terrible, et celles que j'ai pu avoir jusqu'à présent où il est plus dans l'eau encore sont à la poubelle.

Daniel