Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Discussion: Une bombe.

Vue hybride

Membre Avatar de Guijan
    Boîtier
    Ds les mains...
    Objectif(s)
    et les yeux de la racaille new-yorkaise...

Par défaut

Pas de soucis, mais je demande encore à ceux qui ont des martins sous le nez de me montrer ce qu'ils arrivent à sortir dans ce genre de situation. Je ne demande qu'à m'incliner

@JP : Je passe des heures avec ce piaf, j'ai essayé en Av, et je suis passé au Tv. Rien à ressortir de cette situation en Av si tu veux avoir l'oiseau dans sa quasi-totalité. Ça va à 10 000, on prévoit pas où il va plonger. Faut allier réactivité et chance, sans parler des connaissances à avoir sur son comportement afin de pouvoir présager du moment de son envol. Bref

Membre Avatar de ardeas
    Boîtier
    Eos 1D MK III et 5D MK III
    Objectif(s)
    Canon 15 à 300 mm tous fixes sauf 17/40

Par défaut

Citation Envoyé par Guijan Voir le message
    Pas de soucis, mais je demande encore à ceux qui ont des martins sous le nez de me montrer ce qu'ils arrivent à sortir dans ce genre de situation. Je ne demande qu'à m'incliner
    Ce que je disais, plus précisément, plus haut, c'est que si je reviens avec une image comme celle ci, je la jette... voilà.
    J'en ai sorti des dizaines, très séduisantes au premier abord, mais finalement manquant tout de même de netteté, ou cadrées de travers, tellement ça va vite, et tellement il est difficile de prévoir précisément l'endroit du plongeon, surtout si tu es assez près.

Aucune raison de douter de cela..., Je le répète, je pense que bien des copains voient de quoi je parle. Quand tu souhaites sortir du traditionnel portrait de martin, tu te confrontes immanquablement à cet exercice

J'imagine que l'exercice doit être plus facile de plus loin, avec un boitier moderne, puis en recadrant.

Pour satisfaire ta demande, je te propose celle ci, qui te le montre sortant de l'eau.
    Honnêtement c'est pas terrible, et celles que j'ai pu avoir jusqu'à présent où il est plus dans l'eau encore sont à la poubelle.

Daniel

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    faire des photos avec mon amie la bonne humeur .....

Par défaut

Citation Envoyé par Guijan Voir le message

@JP : Je passe des heures avec ce piaf, j'ai essayé en Av, et je suis passé au Tv. Rien à ressortir de cette situation en Av si tu veux avoir l'oiseau dans sa quasi-totalité. Ça va à 10 000, on prévoit pas où il va plonger. Faut allier réactivité et chance, sans parler des connaissances à avoir sur son comportement afin de pouvoir présager du moment de son envol. Bref
    Salut,
    je n'ai jamais pu avoir le martin a sa sortie de l'eau et j'imagine bien la difficulté du shoot mais je ne vais pas me redire ou bien rabacher ce que vient de dire Ardeas car il est vrai que pour toi cette photo est cependant significatif d'un long travail mais il faut parfois se mettre a l'evidence et ne pas hesiter a retourner a l'endroit ou on a pris la photo pour revenir avec des resultats plus convainquant(c'est la dur realité de la photo et c'est en meme temps ce qui fait son charme)Je suis persuadé que tu reviendra avec une autre photo de ce genre qui serat cette fois deux fois plus belle,cependant celle ci reste un trés bon partage et nous t'en remercions.
    je te soumet deux liens ....

http://free0.hiboox.com/images/3709/...7476c0200b.jpg

http://free0.hiboox.com/images/3709/...30bb75e21b.jpg

cordialement

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. La bombe...
    Par dupicard dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2008, 17h24
  2. une autre bombe de l'époque
    Par nico26 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/02/2008, 19h18
  3. une bombe à l'époque
    Par jfporcher dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 34