bjr a toi
oui trop jolie tes photos , je me poser juste la question suivante ,,
avec le 500 tu les a fait a main lever les photos ??
amitier paupaul
Version imprimable
bjr a toi
oui trop jolie tes photos , je me poser juste la question suivante ,,
avec le 500 tu les a fait a main lever les photos ??
amitier paupaul
Super série Seb,
J'adore les attitudes sur la 1 et la 5 car elles sont très peu courantes...
Bravo à toi pour l'exposition et la gestion des blancs
oui je le désactive toujours en AF et sur trépied. Quand je l'active, je vois surtout la visée qui se trouble alors que je commande la MAP sans bouger l'objo, donc il y a forcément un "mouvement d'image" créé par l'IS. C'est toujours une cause possible de flou, donc dans le doute je le désactive.
slt
ok merci pour ta reponse , j m demandai si avec le 500 on peut reussir
a faire des belles photos a main lever , car j pense en acheter un ,
mai c 'est surtout pour faire des photos de oiseau a ton avis ça faut
le coup ou pas vu le prix !!
amitier
Elles sont toutes magnifiques.
J'ai eu l'occasion d'en voir quelques unes cet été (malheureusement de très loin), et quand on sait à quelle point elles sont farouches, je dit chapeau !
Salut Seb,
Pas le temps de tout voir... le nocturne m'occupe beaucoup...
Préf pour la 1 et la dernière.
@ bientôt
Merci Julio et Phil pour les com's ! ;))
Pour te répondre rapidement : avant j'avais un 300 f/2.8, et je ne regrette absolument pas son remplacement par un 500 f/4. C'est l'objectif qu'il faut pour faire des tofs d'oiseaux plus ou moins cadrées serrées.
Et je l'utilise très souvent à main levée. J'ai posté il n'y a pas longtemps une photo de héron pourpré faite à main levée à 1/25sec, comme quoi l'IS permet parfois de jolies choses.
Oui pas évident à approcher. Pour faire ces photos, j'avais repéré ce marais où elles venaient, donc je me suis placé au bord avant le lever du jour, elles sont venues à moi, j'étais simplement allongés avec les waders...
Je me doute, merci d'être quand même passé Phil ! ;))